Nous avons eu le plaisir d’accueillir une très belle équipe ce jeudi dans Curiocité avec le groupe Supermoon, composé de Nolwenn Vert au chant et à la guitare, Nicolas Dreillard à la guitare, Théophane Calvano Grill à la basse (que l’on avait entendu avec le groupe Treaks), Léo Doublé à la batterie (fondateur du groupe Queen Willow), et Amaury Chopin aux claviers. Ils nous ont délivré un live d’une vingtaine de minutes, cinq morceaux entre les univers de Radiohead, Hiatus Kaiote, Foals, Florence + the machine et Puma Blue…
La voix nostalgique de la chanteuse, d’une rare puissance, se glisse sur des compositions tantôt sombres, parfois lumineuses, toujours groovy, et la musique nous entraîne par ses harmonies changeantes, souvent pleines de surprises. Cette formation nantaise nous laisse un goût de reviens-y. On reste à l’affût de leur prochaine sortie !
Un extrait du live à découvrir juste en dessous avec le morceau "It's My time":
Ils nous parlent de leur parcours en tant que musiciens et musiciennes, de ce que leur apportent leurs influences multiples et de l’atmosphère qu’ils et elles cherchent à créer, notamment à travers les textes.
Pour en savoir plus, l'émission est à retrouver en intégralité juste ICI
Article écrit par Neige Arnaud-Coelho