Passer directement au contenu principal
[L'INTERLUDE EN LIVE] - CocoNut
Un moment doux et solaire !

Mercredi 6 novembre, nous avons pu accueillir le groupe Coconut au sein des studios de Prun’, un groupe dont la simplicité et l’humanité ont fait ressortir une belle complicité au sein de l’interview.

CocoNut c’est le duo de Marine et Louis, deux âmes créatives, l’un compose les musiques l’autre écrit les paroles, ensemble c’est un mélange de mélancolie et de joie qui ressort.

Ce duo venant de Nantes nous a donné la chair de poule dès les premières notes du live : de la guitare, deux voix qui s’harmonisent et une boite à rythme retro. De quoi nous rendre impatient de découvrir leur premier album qui sortira en 2025 !

En attendant de découvrir celui ci, Coconut était venu le jour de la sortie de leur nouveau single Keep Chasing. Un single rempli d’espoir, de positif, de belles paroles et d’une douceur apaisante.

Le live de Coconut sur Curiocité, photo de Louise Blandy

Alors on a parlé bonheur, subconscient, rapport au silence, émotions… dans une ambiance où le rire ponctuait les phrases. Mais en plus de leur humour, les effets utilisés étaient eux aussi, maîtrisés à la perfection.

Leurs envie de créer, d’explorer un peu plus la pop, la folk et l’orchestration nous ont laissé finir l’interview avec l’envie d’en savoir plus, de connaître dans quel prochain voyage iels comptaient nous emmener.

Est ce que le prochain voyage aura cette allure de vacances, de transat et de plage d’été ?

Pour savoir à quoi je fais allusion, je vous encourage à vous promener à travers leurs musiques, et à écouter l’émission bien sur !

Keep Chasing est disponible sur toutes les plateformes, vous pouvez également retrouver leurs précédents clips comme In the End ou bien Surf on the light  sur Youtube.

Et ci-dessous, extrait en vidéo du Live avec leur dernier morceau Keep Chasing :

Et pour voir et écouter le troisième Live de la saison de Curiocité où nous avions eu le plaisir d’accueillir Tinaa, c'est ici.

Article rédigé par Jade Mémin.

Vidéo : Louise Blandy et Jeanne Mouden

Publié le
Un article réalisé par : Volontaire service civique en prog'
Danza Hua Hua
Balam