C'est à Saint-Nazaire cette fois-ci que les radios de la FRAP ont posé leurs micros, pour ce plateau spécial d'une durée de cinq heures - six concerts diffusés à l'antenne, entrecoupés des interviews des artistes tout juste sorti·es de scène.
Immersion dans cette soirée sur le thème de l'émergence musicale.

CHAHU - Chanson
C'est l'angevin Chahu, que nous avions reçu en Live sur Prun' en 2024, qui a ouvert la soirée en nous invitant dans son univers poétique et introspectif. Les volontaires de Prun' Jade et Emma lui ont tendu leur micro.

3.25 - Hip-Hop
La soirée s'est poursuivie avec l'énergie électrique du duo de rappeurs/colocs 3.25. Ismaël et Jade, volontaires de Prun', étaient à l'interview.

MIEL - R&B, Neo-Soul
La chanteuse nantaise Miel et sa voix envoûtante était la troisième artiste de la soirée. Elle s'est confiée au micro des jeunes de La Tribu, radio nazairienne.

SUPERLAUL - Rock, Hyperpop
Margherita et Margot d'Euradio ont ensuite fait la rencontre de la jeune niortaise Superlaul, chanteuse pop aux textes chargés d'émotions.

TEDAAK - Electro
Place à la techno punk hyper rythmée de Tedaak (également reçu en live sur Prun' en 2022), qui a répondu aux questions de Swan de JadeFM.

FRAGILE - Rock/punk
les rockeurs de Fragile, groupe angevin, n'avaient finalement rien de fragile, en témoigne leur énergie brute sur scène ce vendredi ! C'est l'équipe d'Euradio qui a clôturé la soirée avec cette dernière interview.
Le jury du Printemps de Bourges élira les futur·es INOUÏS entre le 10 et le 19 février. Les heureux·se élu·es pourront profiter de résidences et d'accompagnement professionel et se produire en concert lors du Printemps de Bourges. Rendez-vous sur le site des Inouïs pour en savoir plus.
Pour réécouter l'émission dans son intégralité, on se retrouve sur le site de la FRAP.