Dans les jours et semaines qui ont suivi la finale de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, on ne pouvait pas passer à côté de ce nom : Emerse Faé !
Cet enfant de Nantes a « ressuscité les éléphants de la Côte d'Ivoire », mal partis dans la compétition. Précédemment adjoint, il endosse la responsabilité de sélectionneur par intérim en pleine compétition et amène son équipe à la victoire. Les Nantais d’ailleurs vous parlent de cette "success story", où Nantes et l’ailleurs se retrouvent.
Venez donc avec nous à la rencontre de M. Celestin Faé, père de M. Emerse Faé et Nantais d’ailleurs depuis 1977. Découvrez également le “hit” de la CAN, de l’arrangeur ivoirien, Tam Sir, accompagné de la Team Paiya. Enfin, nous vous proposons des témoignages uniques de ceux et celles ayant suivi la compétition.
Bonne écoute !
Cette émission est une réalisation originale diffusée sur les antennes de Prun 92FM. Dans une démarche d'information, elle contient un court extrait de l'émission Talents d'Afrique de Canal+, du 26 février 2024 (https://www.facebook.com/canalplusciv/videos/le-coach-emerse-fae-sur-talents-dafrique/913463417081585/)