Après l'émission sur les émotions, nos chers comparses de La Vida Locale se tourne vers la musique. La musique est présente dans chaque civilisation humaine. Elle y est parfois utilisée pour se divertir ou pour faire vivre des émotions mais également dans des cadres religieux et mystiques ou encore pour galvaniser des foules. C'est pourquoi aujourd'hui on va s'intéresser à la musique et son rapport inhérent à la ville.
Si Erwan prend les rennes de cette émission, il est toujours accompagné des célèbres Elena et Thomas que vous connaissez si bien. Une personne inédite sur les ondes a été invitée : Salomé aka Hathara. DJ à la Bergerie, une activité de VJing et organisatrice de soirée, qui de mieux pour parler nous accompagner dans cette émission pour parler de musique. Lyle à la réalisation ne restera pas dans l'ombre cette fois-ci car notre émission se finit par un DJ set en b2b avec Hathara.
Au programme, le rapport des intervenants avec la musique, la musique en ville, la ville en musique et enfin le pouvoir politique de la musique. Agrémenté de jeux et d'une chronique signée Thomas.
Dans cette émission, vous pourrez entendre :
A.C. Newman - Prophets (musique d'introduction)
Gorillaz - Feel Good Inc.
IAM - Planète Mars
Emile Mosseri, Mike Marshall - San Francisco (Be Sure to Wear Flowers in your Hair)
THE BRUM - Naoned
Toute l'équipe de La Vida Locale vous souhaite une bonne écoute. DJ set de Hathara b2b Lyle à partir de 01:33:55.
Rejoins-nous pour la prochaine Vida Locale le 3eme dimanche du mois de 11h à 12h30. En passant de conversations décontractées à des conversations plus profondes, on parle de notre ville pour parler de nous !