En première partie d'émission, nous recevons le collectif Nantes en commun représenté par Edith James et Morgane Petiteau. Elles nous parlent des rencontres nationales du pouvoir habitant. On découvre cela au micro de Loéva. Le mouvement organise un événement les 27, 28, 29 janvier notamment des tables rondes, des ateliers, des discussions, c’est un moment festif dont le but est de "dessiner un autre monde" avec pour thématique cette année : la démocratie radicale.
Au menu également : •La chronique de Camille. Il nous fait un petit tour d'actualité avant de parler du président de la fédération française de football Noël Le Graët. • La chronique Jérémie. Il nous présent un sport insolite : le chess boxing • La chronique d’Alexis. Il nous parle du livre Cité, de Pierre Bordage, paru aux éditions nantaises L'Atalante.
Reportage : Nous partons à la rencontre de Juliette et Chloé, deux des trois fondatrices de l’association Ardentes club qui prône la sororité et l'artisanat local.
Musique 1: Sadunas par Chino Corvalan./ Musique 2 intitulée : ultrasex par ultraflex. / Musique 3 pause kdo : Out of the game par Streaks.
Une émission animée par Prisca et réalisée par Julia.