Playlist énervée du mercredi 3 juillet.
Siamo Tutti Antifascisti !
Pendant cette de programmation musicale et sonore, vous retrouverez l'annonce de l'événement Violet Riot qui se tient jeudi 4 juillet à ASKIP en réaction à la situation politique actuelle.
" En tant que collectifs intersectionnels, féministes et queer, nous pensons qu’il est de notre responsabilité de reprendre la parole suite aux résultats du premier tour des élections législatives. Nous avons foi dans la notion de collectif, et de vivre ensemble, et pensons qu’il est toujours possible de faire front. Contre la montée de l’extrême droite en France, et pour défendre nos valeurs d’inclusion, de justice sociale, de paix, et d’équité. Les résultats nous montrent que la mobilisation a porté ses fruits. Le scénario d’une cohabitation dans l’hémicycle et à Matignon, entre le Nouveau Front Populaire et le parti Renaissance, est plus que jamais possible. Il est essentiel de nous mobiliser et d’encourager au vote pour le rendre réel."
Des performances dansées auront lieu, ainsi qu'un stand d'échanges.
Collectifs participants à l'événement : Zone Rouge Collectif Tissé Gazole Inc Nosig La Plaisir La Punani Action Palestine Nantes
Accès libre et gratuit.