TedaAk est venu enflammer nos studios jeudi dernier : focus sur cet artiste qui fait cluber, danser... mais aussi réfléchir !
Le lâcher prise est de mise avec TedaAk : emporté·es par son énergie communicative et sa techno punk hyper rythmée, c'est tout naturellement que les corps se mettent à danser dans la régie 🔥 Pourtant, si l'on tend une oreille attentive, les paroles de TedaAk ne prêtent pas toujours à sourire : l'artiste ne mâche pas ses mots, présentant des satires aiguisées de nos sociétés. Il aborde les questions de genres, de sexualité, de religion, de police, tout ça sur un ton ironique, offrant des textes osés qui secouent les idées reçues.
TedaAk, c'est le projet solo de Lou Cadet, qui réalise tout de A à Z : il compose, écrit, mix... Le résultat : un projet intime et ultra cohérent qui nous traverse par son originalité.
On a parlé avec lui de militantisme, de son, de Rebekka Warrior et de Philippe Katerine, de canettes, d'enfants fous... vous pouvez (re)découvrir l'interview et le live ici-même !
Durant l'émission, on a également eu le plaisir de découvrir la première chronique d'Enora qui s'interroge sur la manière dont la musique sublime nos émotions les plus obscures ⭐
Et voici ci-dessous un extrait du Live de TedaAk ⬇️⬇️⬇️
On se retrouve jeudi 15 décembre pour le Live du Jeudi avec l'artiste nantaise MIËT, et cette semaine PRUN' sera aux Transmusicales à Rennes !
Article rédigé par Clothilde Arthuis
Vidéo par Louise Blandy et Lola Marcoli